Cyclisme. Qui est Michel Baup, l'homme qui a ramené les championnats de France en Isère ? (opens in new tab)
Passionné de cyclisme et organisateur d’épreuves depuis 1991, le président du COTNI a longtemps œuvré pour ramener les championnats de France en Isère. Il espère que la fête sera belle.
Read the original article