les Écologistes réclament cinq jours de congé climatique par an (opens in new tab)
Les Écologistes proposent un congé climatique de cinq jours par an pour protéger les salariés des canicules et événements météorologiques extrêmes. Inspirée de l’Espagne, la mesure viserait aussi les fermetures d’écoles.
Read the original article