Perpignan : une élue de gauche fait un salut nazi en plein conseil municipal, Louis Aliot saisit la justice (opens in new tab)
Lors du conseil municipal de Perpignan, mercredi soir, une élue d'opposition a effectué un salut nazi avant d'éclater de rire. Filmée par les caméras de la séance, la scène a provoqué un tollé et conduit le maire RN à signaler les faits à la justice.
Read the original article