Décadence totale et assumée : un junkie dépravé à la tête de la lutte anti-stups à Bobigny ! (opens in new tab)
Un magistrat de 48 ans dirigeait la traque aux dealers à Bobigny. Pendant cinq longues années, il se droguait lui-même. Il commandait de la méthamphétamine et du GHB (drogue du violeur) pour 500 euros par mois, un dealer local livrait directement chez lui. Tout servait à des soirées chemsex le week-end. Ce vice-procureur, ancien patron […] L’article Décadence totale et assumée : un junkie dépravé à la tête de la lutte anti-stups à Bobigny ! est apparu en premier sur Le Libre Penseur.
Read the original article