Dissolution choc de l’Ordre des médecins de Paris : patients exposés et argent détourné (opens in new tab)
L’ARS Île-de-France a prononcé lundi 13 avril 2026 la dissolution du Conseil départemental de l’Ordre des médecins de Paris. Cette décision rare et grave intervient après un rapport accablant de l’Inspection générale des finances. Le Conseil national de l’Ordre a voté à 90 % pour cette mesure extrême. De graves dérives ont été révélées. On […] L’article Dissolution choc de l’Ordre des médecins de Paris : patients exposés et argent détourné est apparu en premier sur Le Libre Penseur.
Read the original article