Le gouvernement enterre le solaire des particuliers en divisant par 4 le prix du kWh revendu ! (opens in new tab)
Le gouvernement s’apprête à porter un coup brutal au photovoltaïque résidentiel. Un projet d’arrêté présenté mi-avril 2026 au Conseil supérieur de l’énergie prévoit de diviser par quatre le tarif de rachat du surplus d’électricité solaire. Il passerait ainsi de 4 centimes d’euro par kWh à seulement 1,1 centime. La prime à l’autoconsommation pourrait aussi disparaître […] L’article Le gouvernement enterre le solaire des particuliers en divisant par 4 le prix du kWh revendu ! est apparu en prem...
Read the original article