Scandale à l’Élysée : macron invite Sarkozy le voyou à dîner avec le dictateur Kagame ! (opens in new tab)
Le 2 juin 2026, macron a organisé un dîner d’État à l’Élysée. Paul Kagame, président rwandais et accessoirement dictateur, et son épouse étaient les invités d’honneur. Sarkozy et sa femme Carla Bruni ont débarqué main dans la main au palais de l’Élysée. On parle d’un ex président, multi condamné, qui vient de passer 30 jours […] L’article est apparu en premier sur .
Read the original article