Fraude électorale, pédocriminels couverts, villa avec piscine : l’Ordre des médecins, une mafia multi récidiviste (opens in new tab)
Créé sous Vichy en 1940, l'Ordre des médecins n'a jamais vraiment rompu avec sa culture d'impunité corporatiste. Le rapport confidentiel de l'Inspection gé
Read the original article