Scandale au CNC : des millions gaspillés pour des films vus par quelques centaines de personnes ! (opens in new tab)
Le CNC balance chaque année 1,2 milliard d’euros publics. Il finance près de 300 films. Pourtant 40 % d’entre eux font moins de 10 000 entrées. Certains descendent même à quelques centaines de spectateurs. Pendant ce temps, les contribuables serrent la ceinture. C’est une vraie machine à copinage, d’entre-soi, de réseau malsain qui pille l’argent […] L’article est apparu en premier sur .
Read the original article