Scandale : Dussopt, condamné pour favoritisme, nommé à la tête d’Emeis, l’ex-Orpea (opens in new tab)
Olivier Dussopt, ex-ministre du Travail, va présider le conseil d’administration d’Emeis. Ce groupe, ex-Orpea, reste marqué par le scandale des Ehpad révélé dans Les Fossoyeurs. La nomination intervient malgré sa condamnation récente. Ce pantouflage choque. En février 2025, la justice l’a condamné en appel pour favoritisme. Il avait favorisé le groupe Saur lors d’un marché […] L’article Scandale : Dussopt, condamné pour favoritisme, nommé à la tête d’Emeis, l’ex-Orpea est apparu en premier su...
Read the original article