Violence policière raciste : un agent frappe un ado et le traite de « babouin » avec excuses hypocrites à la barre ! (opens in new tab)
Un scandale de violence policière grave éclate au tribunal de Bobigny. Manuel, policier de trente ans, agresse Ousmane, adolescent de 17 ans. Il le plaque au sol, deux coups de poing au visage et insultes racistes fusent : « babouin« , « macaque« . La caméra-piéton capture tout. Ce fait divers choquant révèle un abus de pouvoir grave. Ousmane […]
Read the original article