Bruno Genesio (Lille) : « Merci aux Lensois » (opens in new tab)
En l’emportant 4-0 à Lyon, le RC Lens a fait les affaires de son rival lillois. Le Losc, battu 2-0 à domicile contre Auxerre, a pu souffler un grand coup en découvrant que l’OL n’avait pas su en profiter pour le doubler au classement. Lille a donc terminé 3e, se qualifiant directement pour la Ligue […] The post Bruno Genesio (Lille) : « Merci aux Lensois » appeared first on Lensois.com.
Read the original article