Claude Puel : « Ce serait une faute pour Lens de ne pas gagner cette finale » (opens in new tab)
A J-1 de la finale de Coupe de France que jouera son équipe face au RC Lens, l’entraîneur niçois Claude Puel s’est prêté au jeu de la conférence de presse au Stade de France. Alors que son équipe jouera un barrage pour sa survie en Ligue 1 après la finale, il n’a pas hésité à […] The post appeared first on <a href="
Read the original article