Emmy Jézéquel s’en va, troisième départ pour le RC Lens féminin (opens in new tab)
Un an après son arrivée dans le Pas-de-Calais, Emmy Jézéquel a annoncé son départ du Racing Club de Lens ce lundi 22 juin. Après Maddy Anderson et Laurine Pinot, c’est au tour d’Emmy Jézéquel d’annoncer son départ du RC Lens. Recrutée en juillet 2025, la défenseure n’aura passé qu’une saison à La Gaillette Gervais-Martel. Lors […] The post appeared first on <a href="
Read the original article