Guillaume Warmuz est venu partager son expérience de la finale de la Coupe de France 98 avec le groupe lensois (opens in new tab)
Le groupe du RC Lens a reçu la visite de Guillaume Warmuz ce jeudi matin, à la veille de la finale de Coupe de France. L’emblématique ancien gardien artésien, champion de France 1998, est venu partager son expérience après avoir perdu la finale la même année face au PSG (2-1). Un moment très apprécié des […] The post appeared first on <a href="
Read the original article