Le Paris SG devient champion de France U17 (opens in new tab)
La finale du championnat National U17 opposait le Paris Saint-Germain et le SCO d’Angers. Déjà vainqueur en U19 et en Coupe Gambardella, les Parisiens glanent un troisième trophée dans les compétitions jeunes. Le PSG a ouvert le score à la 25e minute par l’intermédiaire de Lorenzo Kana Biyik (1-0, 25e). Les Angevins ont tenu toute […] The post appeared first on <a href="
Read the original article