Baccalauréat. Le ministre de l'Éducation ne veut plus d'examen l'après-midi à cause du réchauffement climatique (opens in new tab)
Les candidats au bac vont avoir chaud la semaine prochaine. Pour Édouard Geffray, avec le réchauffement climatique, « ce n'est pas possible » d'organiser des épreuves de fin d'année l'après-midi.
Read the original article