La Réunion. Foie gras et langouste : le client parti sans payer « a même pris le temps de se caresser le ventre » (opens in new tab)
Un restaurateur de La Réunion a eu la mauvaise surprise de voir un client partir sans payer. Il avait commandé les plats les plus chers de la carte.
Read the original article