Métropole de Lyon. « C’est toute une vie qui est partie en fumée » : un mois après l’incendie mortel à Décines, les habitants retrouvent leurs appartements dévastés (opens in new tab)
Un mois après l’incendie meurtrier du 11 mai, rue Sully à Décines-Charpieu, les habitants ont pu remonter ce vendredi 12 juin dans leurs logements pour récupérer quelques effets personnels. Une visite strictement encadrée qui a ravivé les traumatismes.
Read the original article