Loire. Le conflit à la sous-préfecture de Roanne vire à la cascade de plaintes entre hauts fonctionnaires (opens in new tab)
Depuis son départ de Roanne en juillet 2022, l’ancienne sous-préfète Sylvaine Astic n’a eu que six mois de mission et s’estime mise au placard. Après une première plainte pour harcèlement, elle s’apprête à redéposer plainte avec constitution de partie civile. Récemment entendue en audition libre au commissariat de Roanne, l’ancienne préfète de la Loire, Catherine Séguin, annonce qu’elle va déposer plainte pour dénonciation calomnieuse contre Sylvaine Astic.
Read the original article