Lyon. Quel avenir pour les 280 femmes et enfants qui occupent un immeuble à la Part-Dieu ? Avant l’audience d’expulsion, les élus interpellent la Métropole (opens in new tab)
Maire (Les Écologistes) du 3e arrondissement, Marion Sessiecq a choisi, pour ouvrir la séance du conseil d’arrondissement, de se pencher sur le sort des 280 personnes qui vivent actuellement dans les bâtiments de la place de Milan, à deux pas de la gare de la Part-Dieu. En interpellant Béatrice de Montille, élue du 3e mais aussi vice-présidente de la Métropole. Ce vendredi 12 juin se tient, au tribunal, l’audience pour la procédure d’expulsion engagée par la Métropole.
Read the original article