États-Unis. Un bombardier B-52 de l'armée américaine s'écrase après son décollage en Californie (opens in new tab)
Un bombardier B-52 américain s'est écrasé ce lundi en Californie peu après son décollage. Les opérations de secours sont en cours.
Read the original article