Loire / Rhône. « Un homme attentif et élégant » : le procès Perdriau restera le dernier pour ce magistrat mort subitement (opens in new tab)
Un drame absolu. Trois jours après avoir requis dans l’affaire de la sextape à la mairie de Saint-Étienne, l’avocat général Olivier Nagabbo a été retrouvé défenestré au pied de son immeuble grenoblois. Les avocats qui ont plaidé lors de son dernier procès lui rendent un hommage unanime. Ce décès tragique n’aura aucune incidence sur la procédure.
Read the original article