Rhône. Il a pris le train pendant des mois sans jamais payer de billet ni d’amende (opens in new tab)
Un jeune de Tarare était jugé par le tribunal de Villefranche-sur-Saône le 10 juin pour dix trajets en train sans billets entre juillet et novembre 2024. Le plus souvent au départ de Tarare, il se rendait à Lyon et dans le Sud de la France.
Read the original article