Doubs. Mauvaise rencontre, suicide, départ volontaire ? L'inquiétude monte après la disparition de deux femmes (opens in new tab)
Aude Fagot n'a plus donné signe de vie depuis fin mai. Sonia Vacheret, elle, depuis le 13 mai. Si rien ne laisse penser à un scénario criminel, la disparition de ces deux femmes suscite une profonde inquiétude chez leurs proches.
Read the original article