Gard. Meurtre d'une octogénaire à Grau-du-Roi : un adolescent de 15 ans mis en examen pour assassinat (opens in new tab)
Un collégien de 15 ans a été mis en examen jeudi pour l'assassinat d'une femme de 86 ans ciblée « au hasard » à Grau-du-Roi, dans le Gard.
Read the original article