Franche-Comté. Deux adolescents de 11 et 13 ans meurent noyés dans le Doubs (opens in new tab)
Les sapeurs-pompiers ont été engagés pour porter secours à deux adolescents âgés de 11 et 13 ans, qui ont coulé dans les eaux du Doubs. Les deux victimes ont été prises en charge dans un état critique, avant d’être évacuées en direction de l’hôpital. Les secours n’ont rien pu faire pour les ramener à la vie.
Read the original article