Haute-Loire. Violences intrafamiliales : des groupes de parole pour « sortir de la honte et de la culpabilité (opens in new tab)
L’association Justice et Partage, spécialisée dans l’aide aux victimes, lance une nouvelle forme d’accompagnement avec des groupes de parole. Le prochain doit débuter à l’automne et durer cinq semaines. Il s’adresse aux adultes ayant été victimes de violences intrafamiliales durant leur enfance. « Ces rencontres doivent permettre d’échanger avec d’autres personnes ayant vécu des situations similaires et s’épauler », indique l’association.
Read the original article