Paris. « Une femme avec un grand F » : aux obsèques de Bernadette Chirac, les adieux à une « grande dame » (opens in new tab)
L’ancienne Première dame Bernadette Chirac a été inhumée dans l’intimité, ce vendredi, dans le caveau familial du cimetière du Montparnasse à Paris, aux côtés de son époux, Jacques Chirac, et de leur fille aînée, Laurence. En début d’après-midi, ses obsèques ont été célébrées en la basilique Sainte-Clotilde en présence de très nombreuses personnalités du monde politique. Quelques anonymes ont également tenu à saluer la mémoire de “Bernie”.
Read the original article