Lyon. « Je suis passé par toutes les phases » : Timothée et Grégoire, trentenaires et déficients visuels (opens in new tab)
Les maladies dégénératives de l’œil peuvent atteindre des patients très jeunes. C’est le cas de Timothée et Grégoire, deux trentenaires, qui ont participé dimanche 7 juin à la Marche pour la vue, organisée par l’association IRRP (Information recherche rétinite pigmentaire) qui a tenu son congrès médical annuel à Lyon.
Read the original article