Cyclisme. Paul Seixas, après sa chute sur le Tour Auvergne-Rhône-Alpes : « Je m’en veux énormément (opens in new tab)
Le Rhodanien a perdu 1’15’’ finalement après sa chute au kilomètre 32 dans une descente. Très fier de ses équipiers qui l’ont transcendé. Mais pas de lui-même « car j’ai vraiment fait n’importe quoi. »
Read the original article