Pour la Fête de la musique ce dimanche 21 juin la consommation d'alcool sera interdite sur la voie publique dans les départements en vigilance rouge canicule. L... (opens in new tab)
Pour la Fête de la musique ce dimanche 21 juin la consommation d'alcool sera interdite sur la voie publique dans les départements en vigilance rouge canicule. Les festivités sont maintenues au cas par cas car le gouvernement a laissé le choix aux organisateurs de maintenir ou non les événements organisés.
Read the original article