L’arme nucléaire est une folie apocalyptique – Témoignage d’un retraité de la US Air Force (opens in new tab)
Voilà 20 ans que j'ai pris ma retraite de l'armée de l'Air et 40 ans depuis que la première fois je suis rentré dans Cheyenne Mountain, le bunker enterré et protégé de toute attaque nucléaire aux É…
Read the original article