Les Etats-Unis annoncent avoir mené de nouvelles frappes dans le sud de l’Iran (opens in new tab)
Cette vague de frappes américaines, la troisième en un peu plus d’une semaine, a visé la ville de Goruk et l’île de Qeshm près du détroit d’Ormuz, a précisé le Commandement américain pour le Moyen-Orient sur X.
Read the original article