La ville de Nivelles privée d’eau potable à cause des orages (opens in new tab)
Les intempéries de ce week-end ont privé la ville de Nivelles d’eau potable. La Ville a dû faire appel à la Protection civile et acheter de l’eau dans des grandes surfaces pour en distribuer aux maisons de repos, à la prison et dans les écoles.
Read the original article