Décret-programme : pourquoi la majorité MR-Engagés veut-elle passer en force ? (opens in new tab)
La majorité MR-Engagés veut définitivement adopter ce jeudi le décret-programme 2 sur l’enseignement. Une décision qui s’accompagne d’une controverse inédite autour du respect du règlement parlementaire et qui pourrait raviver la mobilisation du secteur. Huit questions pour comprendre.
Read the original article