L’Iran dénonce une « violation flagrante du cessez-le-feu » après de nouvelles frappes américaines (opens in new tab)
Abbas Araghchi, ministre iranien des Affaires étrangères, a également condamné « le comportement hostile et provocateur du régime américain ».
Read the original article