« Je n’ai jamais voulu faire des morts » : Paolo Falzone s’exprime pour la dernière fois avant le verdict (opens in new tab)
La présidente de la cour d’assises du Hainaut a donné, mercredi matin, la parole aux accusés avant l’envoi du jury en délibération dans le procès du drame de Strépy-Bracquegnies. Le verdict est attendu au plus tard vendredi.
Read the original article