Le regard de Michel Preud’homme : « La phase de groupes, c’est pour faire plaisir à tout le monde » (opens in new tab)
Présent au Mondial de 1994, Michel Preud’homme estime que les joueurs sont aujourd’hui nettement mieux préparés et suivis pour affronter des conditions de jeu particulières.
Read the original article