Le nombre de malades de longue durée sous-estimé : de nombreux fonctionnaires pas comptabilisés (opens in new tab)
Les fonctionnaires statutaires ne sont pas repris dans les statistiques des malades de longue durée parce que, par le passé, un fonctionnaire malade continuait à percevoir l’intégralité de son salaire et ne dépendait donc pas d’une indemnité versée par la mutualité.
Read the original article