Première victoire depuis Paris-Roubaix pour Wout van Aert : « Je souffre encore des suites de ma chute » (opens in new tab)
Wout van Aert a retrouvé le goût de la victoire, lors de la 5e étape du Tour Auvergne-Rhône-Alpes.
Read the original articleWout van Aert a retrouvé le goût de la victoire, lors de la 5e étape du Tour Auvergne-Rhône-Alpes.
Read the original article