« Si ça avait été Pogačar, on l’aurait attendu… » : les réactions fusent après la chute de Paul Seixas sur le Tour Auvergne-Rhône-Alpes (opens in new tab)
Le Français a été victime d’une chute lors de la 7e étape du Tour Auvergne-Rhône-Alpes.
Read the original article