Rudi Garcia après le partage contre l’Egypte: « Quand on ne sait pas gagner, c’est bien de ne pas perdre » (opens in new tab)
Rudi Garcia ne s’est pas montré trop inquiet après avoir concédé le partage contre les Pharaons lors de la 1ère rencontre du Groupe G.
Read the original article