Et à la fin, c’est l’Iran qui gagne… (opens in new tab)
La guerre est arrêtée, mais par un protocole d’accord où le dominant est un régime iranien stratège et le dominé, un président américain extrêmement démonétisé.
Read the original articleLa guerre est arrêtée, mais par un protocole d’accord où le dominant est un régime iranien stratège et le dominé, un président américain extrêmement démonétisé.
Read the original article