L’Iran prévient les Etats-Unis que l’accord est « en danger (opens in new tab)
Ce samedi, Téhéran avait annoncé fermer le détroit d’Ormuz en réaction aux attaques d’Israël au Liban. Téhéran avertit donc Washington sur la pérennité de l’accord. Néanmoins, le ministère iranien des Affaires étrangères a annoncé la tenue dimanche en Suisse de discussions « techniques » américano-iraniennes.
Read the original article