Au LuxembourgEn 1h30, 37 automobilistes avec leur GSM en main verbalisés (opens in new tab)
La police a mené de vastes contrôles, jeudi, sur l'A1, et à Dudelange. De nombreux conducteurs ont été sanctionnés et des véhicules ont été immobilisés.
Read the original article