En FranceL’Assemblée nationale approuve la nationalisation d’ArcelorMittal (opens in new tab)
L'Assemblée nationale a de nouveau voté pour la nationalisation d'ArcelorMittal France. Mais cette mesure, réclamée par les salariés, a peu de chances d'aboutir.
Read the original article