En FranceUn hélicoptère de la gendarmerie s'écrase: «Plusieurs morts» (opens in new tab)
Un hélicoptère de la gendarmerie s'est écrasé dans le Loiret. Il y aurait «plusieurs morts».
Read the original articleUn hélicoptère de la gendarmerie s'est écrasé dans le Loiret. Il y aurait «plusieurs morts».
Read the original article