Santé au LuxembourgElles ont quitté le monde du travail en raison de la ménopause (opens in new tab)
La ménopause est un sujet que la majorité des femmes n'osent pas aborder au travail, selon une enquête. Pourtant, certains symptômes ont un réel impact. Témoignages.
Read the original article