L’an passé, les donneurs de sang ont été un peu moins nombreux à Nogent-sur-Seine (opens in new tab)
Les onze collectes de 2025 montrent un recul du nombre de prélèvements. L’association des donneurs de sang du Nogentais multipliera cette année encore les actions pour sensibiliser la population et attirer les donneurs.
Read the original article